Maison d'Hôtes

Le mélange de matières brutes et sobres s’invite dans votre cuisine pour un retour aux sources et aux bons petits plats dans un espace cosy aux détails soignés. 

Inspiration bucolique

Les façades à cadre droit de la gamme Millésime donneront du caractère à votre pièce. Cette implantation en L avec îlot offre un espace de vie conviviale, propice aux moments de partage en famille. Les rangements apparents, étagères suspendues ou encastrées, accentuent le coté bohème.

On aime

La gamme Millésime propose un ensemble de meubles modulables pouvant s’implanter dans de grands et petits espaces.
Profitez de l’amplitude de ses espaces de rangements et d’un grand plan de travail pour toutes vos réalisations. Vous pouvez également utiliser les modules pour vos meubles de salon ce qui, dans le cas d’une cuisine ouverte, assurera un sans faute stylistique pour votre intérieur.

Dans le cadre de votre personnalisation de meuble, parcourez un grand choix de poignées, façades, vitrines, pieds de meubles, vasques, accessoires et aménagements.

Nous vous livrons le produit dans les plus brefs délais, et réalisons la pose par des professionnels afin de vous garantir une installation fiable et durable. 

Façades : Pour des traces superficielles un coup de chiffon doux suffit.

Pour des traces plus tenaces, nettoyer avec une éponge et un peu de liquide vaisselle ou de vinaigre blanc, puis essuyer avec un chiffon microfibre.
À proscrire : tous produits abrasifs, décapants, acides ou à effet chauffant (ex : nettoyage à la vapeur).

Plan de travail : Dépoussiérez régulièrement les surfaces à l’aide d’une éponge et un peu de liquide vaisselle.

En savoir plus sur l’entretien :  Conseils entretien 

Un jeu de lumière entre les façades Sauge des meubles de cuisine et le vert Amazonie de l’îlot central confère tout son charme à cette cuisine. Combiné aux poignées coquilles noires, le plan de travail en marbre gris amène une touche chic et se mariera à merveille avec vos poutres ou parquet en bois. 

Façades Millésime :

Plans de travail :

Crédences :

Poignées:

Vitrines :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *