Marbrerie de décoration

Découvrez nos réalisations sur-mesure en marbre, réalisées par nos soins dans notre atelier de Latresne.

Offrez-vous une décoration chic et naturelle avec nos créations uniques entièrement pensées pour vous !

Précédent
Suivant

La décoration, le style et le confort sont devenus des éléments essentiels, et sur lesquels on ne peut faire l’impasse, en matière de design.

Avec ce matériau, votre cuisine ou votre salle de bains répondra à vos exigences les plus strictes en termes d’entretien et de durabilité, sans oublier le plaisir des yeux.

Vous pouvez choisir les couleurs et les textures que vous aimez, tout en sachant que les matériaux répondent à des exigences de qualité, de durabilité et d’hygiène : un minimum de joints, une protection antibactérienne et une faible porosité.

Notre entreprise de marbrerie est à votre service pour tous vos travaux de décoration (plans de travail, éviers en pierre, dallages ..).

Nous disposons de multiples revêtements naturels que nous pouvons façonner à volonté, afin de réaliser des ouvrages personnalisés de haute qualité. Dekton (céramique) Sileston (quartz) et Sensa (granit naturel), vous avez le choix entre plus d’une centaine de couleurs.

Nous fabriquons à Latresne et installons directement sur vos meubles de cuisine et de salle de bains.

ASM Cuisines et Bains 2020 – tous droits réservés – Mentions Légales

Le coin Emploi
La Marbrerie

> Le site ASM Marbrerie

> Qui sommes-nous? 

 

Si vous procédez vous-même à la pose de votre cuisine ou si vous la faites poser par un tiers qui n’est pas le vendeur, votre achat et votre pose seront alors soumis à une TVA classique à 20%.

En revanche, si le magasin vous vend la cuisine et aussi la prestation de pose, la TVA appliquée descendra à 10%.

Ce taux avantageux est applicable sous 4 conditions :

Votre logement doit être achevé depuis plus de 2 ans au début des travaux et affecté à un usage d’habitation uniquement, résidence principale ou secondaire, propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit.

La pose doit être réalisée par le professionnel qui a vendu l’équipement, et l’achat et l’installation doivent apparaître sur la même facture.


Un plan d’aménagement de la pièce doit être réalisé.

Cela concerne la fourniture et la pose des équipements de cuisine qui s’encastrent ou s’incorporent au bâti et ne restent pas à l’état d’éléments dont le désassemblage serait possible sans détériorer le bâti ou le meuble.

Attention le taux de TVA à 10% n’est pas applicable :

  • sur l’électroménager qui est susceptible d’être changé
  • si vous procédez vous-même à la pose de votre cuisine ou si vous la faites poser par un tiers qui n’est pas le vendeur

Je veux ça ! 

Découvrez nos catalogues et parcourez en un clin d’œil nos gammes de produits en lien avec nos fournisseurs locaux.